Lire

A. Je lis et je dis quels films ces jeunes Français n'aiment pas.

Quels genre de films aimez-vous?

Moi, j’adoæ aller au cinéma. J’aime tous les films, même quand ils sont sous-titrés. Marie, 12 ans

Moi, j'aime les films d'espionnage comme James Bond. Par contre, je deteste les films d'action car ils sont trop violents. Et encore, je n'aime pas les films d'amour, c'est lassant. Pierre, 12 ans

J'aime les films coniques et aussi les films d'aventure. Je ris beaucoup lorsque je regarde un film comique. J'ai peur quand je regarde un film d'aventure. Alors, le fou rire et la peur: avec ça, qui n'est pas content? Raphael, 13 ans

Hello, Pierre, moi, comme toi, j'adore les films d'espionnage, et je crois qu'on n'est pas les seuls! J'aime aussi les films humoristiques. Mais les films d'action, c'est vraiment pas mon truc, et les films d'amour c'est lassant. Caroline, 10 ans et demi

Je pense que le genre de film qu'on aime dépend de notre caractére. Ça ne t'es jamais arrivé de te prendre pour James Bond ou d'autres personnages connus? Daniel, 11 ans et demi

Ça ne me dérange pas si le films est noir et blanc: j'aime regarder des films d'aurefois. Mais ce que je regrette, c'est que maintenant il y a beaucoup trop de films violents, et cela ne me plaît pas. Suzanne, 10 ans et demi

Chacun a ses goûts. Je n'aime pas les films violent. Mais je n'aime pas beaucoup non plus les James Bond. Je préféré les films d'amour. Camille, 13 ans

СКАЧАТЬ ПЕРЕВОД
Наверх
© 2017—2024 Wikistory.ru Все права защищены.